les brumes de feux Index du Forum

les brumes de feux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kealdan ou champi pour les intimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les brumes de feux Index du Forum -> Membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kealdan
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Kealdan ou champi pour les intimes Répondre en citant

Tagazok a tous, mon prénom est jérôme j'ai 20 ans (ou kealdan pour les intimes ( sa c'est pour worgee ) je joue a wow depuis presque sa sortie j'aime la déconade ( sa on l'a pas remarqué ) et j'aime m'amuser tout en restant dans un minimum de sérieux ( reste a prouvé après un champi ) Sinon niveau perso j'ai Kealdan niveau 85 spé 1 tank spé 2 dps arme, un prêtre cemendur heal et ombre et enfin un mage feu Pyromagus. Je suis fière d'être chez les brumes de feux car c'est vraiment ce type de guilde qui me plaie réussite dans l'amusement la preuve ya un couillon qui a tank a la folie avec son stuff dps ... je ne dirai pas qui !!! enfin bref Merci encore de l'invitation et que l'aventure continue !

Dernière édition par Kealdan le Mer 18 Juil - 00:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worgee
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Kealdan ou champi pour les intimes Répondre en citant

Very Happy

Worgee
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Kealdan ou champi pour les intimes Répondre en citant

ah non maintenant je vais t'appeler Jéjé !!!! Shocked

Kealdan
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Kealdan ou champi pour les intimes Répondre en citant

pas de soucis ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Kealdan ou champi pour les intimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les brumes de feux Index du Forum -> Membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange